Dupraz en pompier de service chez les Rouches ?

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 13 commentaires

Après Saint-Étienne au cours de la saison 2021-2022, puis le Dijon Football Club en 2023, Pascal Dupraz va t-il débarquer sur un nouveau banc en cours de saison avec comme objectif de décrocher le maintien ?

L'entraîneur haut-savoyard ne craint en tout cas pas de s'engager dans une nouvelle mission périlleuse, malgré ses échecs à Saint-Étienne avec une descente en Ligue 2 à la clé, puis à Dijon avec une descente en National 1. 


Le natif d'Annemasse a été proposé à la direction du Standard de Liège ces dernier jours, rapporte DH.net comme de nombreux autres entraîneurs pour succéder Carl Hoefkens. L'entraîneur liégeois a été remercié dimanche matin. La direction des Rouches et les propriétaires du club, 777 Partners, société d'investissement privée américaine qui s'était un temps intéressée à l'AS Saint-Étienne ont décidé de mettre un terme à la collaboration avec le technicien alors que le Standard de Liège est éliminé de la Coupe de Belgique et occupe une guère reluisante 9e place, à seulement deux points du premier relégable, le Racing White Daring de Molenbeek, club appartenant à John Textor. 

Les dirigeants liégeois souhaiteraient rapidement trouver son successeur afin que ce dernier puisse diriger l'équipe pour le stage de début d'année. Reste à savoir si la candidature de Pascal Dupraz retiendra l'attention.

keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down