Dupraz, comme à Toulouse ?

Pros | Publié le par Joris | 14 commentaires

Le nouveau coach de l'AS Saint-Étienne Pascal Dupraz est revenu sur ses expériences passées à Caen mais aussi et surtout du côté de Toulouse où il avait miraculeusement sauvé le club bien mal embarqué avant son arrivée. 

Pascal Dupraz : "Vous écrivez que c'était un échec à Caen : regardez où on en était avant et où on a finit après. Je ne remplis pas mes missions seul. À Toulouse, ce sont les joueurs qui se sont maintenus, il y a des metteurs en scène. Ici, j’imagine une issue favorable, je ne pourrais pas sortir de mon optimisme.

chevron_right À lire aussi
Dupraz impose déjà sa patte

Ce n’est pas le même challenge qu'à Toulouse : ici il y a le double de match, ce sont deux clubs différents. Ici il y a des points à prendre avec 20 matchs à faire. À Toulouse c’est fait donc extrêmement facile d'en parler puisque c’est fait. Être entraineur de foot c’est une chance pour moi, pas une vocation. À la base, j'étais dans un petit club et j’y ai pris goût. Je n’ai entrainé que des clubs qui voulaient se maintenir donc il y a le goût de l’habitude. Après je peux aussi aider des clubs européens qui sous performent, je profite d’aujourd’hui pour me vendre j'ai qu'un contrat de six mois ici (rires)."

keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down