Dupraz à Dijon avec de nombreux anciens verts

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 10 commentaires

Si Pascal Dupraz n'a pas remporté son pari à Saint-Étienne, il ne change pas pour autant d'équipe au moment de mener une mission très semblable du côté du Dijon FCO.

Officiellement intronisé hier sur le banc du Dijon FCO à la place d'Omar Daf, Pascal Dupraz doit sortir de l'ornière le club bourguignon qui est actuellement avant-dernier de Ligue 2 à sept points du premier non relégable : Le Pau FC. C'est une nouvelle fois le costume de pompier de service qui est proposé au Duc de Savoie, quelques mois après son échec dans le Forez. 

chevron_right À lire aussi
Wadji succède à Beric à l'ASSE

Pour cette nouvelle mission périlleuse, le technicien âgé de 60 ans veut s'appuyer sur la même recette qu'à Saint-Étienne. Dans les paroles pour commencer, avec des éléments de langage déjà utilisés lorsqu'il était en poste à l'ASSE : "Une chance sur deux de se maintenir" ; "Je ne suis pas un sauveur mais un rassembleur", et dans les hommes aussi qui vont l'accompagner dans cette aventure. En commençant par le préparateur Baptiste Hamid ainsi que l'entraîneur des gardiens André Biancarelli qui a laissé sa place cette saison à Jean-François Bedenik à l'ASSE et qui poursuit donc l'aventure avec Dupraz. Troisième homme à l'accompagner, Stéphane Bernard qu'il n'avait pas réussi en revanche à amener avec lui dans le staff chez les Verts. 

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down