Dupé : "Surpris par l'ASSE qui nous a fait pas mal souffrir"

Pros  #OGCNASSE | PubliĂ© le par Joris | 8 commentaires

Maxime Dupé, le gardien niçois, s’est arrêté à notre micro après la victoire des Aiglons contre l’AS Saint-Étienne en Coupe de France (2-1). Il a apprécié l’adversité stéphanoise et a été un peu surpris par l'ASSE.

Maxime Dupé : "Ce n’était pas très beau mais vu la situation dans laquelle on était, et dans laquelle on est encore, on prend. La victoire, peu importe la manière, était très importante.

J’aime bien quand on souffre, ça ne me dérange pas, ça montre aussi l’état d’esprit du groupe. Je pense que les gars ont beaucoup couru, ont beaucoup donné. Rien ne nous empêche de pouvoir rêver d’aller au Stade de France malgré un match très difficile aujourd’hui.

Au coup de sifflet final, il y avait beaucoup de soulagement. Après tout ce qu’il s’est passé, ça va faire beaucoup de bien dans les têtes notamment aussi parce qu’on part en vacances, on va pouvoir partir l’esprit un peu plus léger. Il faudra remettre le bleu de chauffe dès la fin décembre pour faire un gros mois de janvier. Ça va faire du bien de décompresser un peu avant de repartir au travail au mois de janvier qui sera je pense, assez difficile.


Jean-Pierre Rivère a fait ce qu’il faisait déjà avant de partir. On est très contents de cette victoire et j’espère que ça va en appeler d’autres.

L’adversité stéphanoise ? J’ai bien aimé. Je les suis un peu, je suis un peu la Ligue 2. Ils m’ont même un peu surpris, je les ai trouvés bon dans le jeu. Ils nous ont fait quand même pas mal souffrir mais on a gagné et c’est le plus important.

Je suis un compétiteur, m’assoir sur le banc ça ne m’intéresse pas. Ce n’est pas ce qui me rend heureux donc forcément, pouvoir jouer, enchaîner, ça me fait du bien
."

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bĂ©nĂ©ficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down