Dumont : "On vient de battre les trois équipes qui descendent de L1"

Pros  #EAGASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 10 commentaires

Stéphane Dumont s’est exprimé au micro de Margot Dumont après la victoire de son équipe face à l’ASSE (2-1). Pour le coach guingampais, ses joueurs sont au rendez-vous après huit journées disputées (Guingamp a un match en retard). 

Stéphane Dumont : "C’est un très beau match avec de l’intensité, le fait d’avoir du monde au stade à 15h le samedi avec une équipe qui va de l’avant même quand c’est difficile, on est satisfait. Gagner avant la trêve c’est toujours agréable, face à Saint-Étienne d’autant plus. C’est un beau moment, on a gagné cinq matchs sur huit, on vient de battre les trois équipes qui descendent de L1, Metz, Bordeaux et Saint-Étienne. On a rectifié le tir en seconde période après un premier acte plus difficile, ça a été sympa, il y a de la qualité en face. Sur la qualité technique, Saint-Étienne c’est au dessus de la moyenne. Pour gagner ces matchs contre cette équipe-là, on avait pris le parti de faire une grosse rencontre, on est satisfait (...) Les buts ont été marqués sur des récupérations hautes, ce sont des phases qu’on essaye de travailler, c’est très bien. C’est une victoire référence de part le contexte, l’adversité. On est troisième avec un match en retard, c’est très intéressant, on est là en tout cas. 

Je ne vais pas aller m’aventurer sur ce sujet (sur le penalty non sifflé pour Krasso)... mais je ne pense pas, en plus on a certainement une part de non-objectivité mais je pense qu’il plonge (sourire)."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down