Dugarry voulait signer à Saint-Etienne

Pros | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Champion du Monde 1998, Christophe Dugarry a connu une carrière en dent de scie, passant tout de même dans des clubs prestigieux comme Barcelone et le Milan AC et comptabilisant 55 sélections en Equipe de France. Lors de sa dernière saison (2004/2005), il fait le choix de partir au Qatar, pour signer un dernier gros contrat. 
Après six mois au Qatar SC, il entre en contact avec l'ASSE pour s'engager dans le Forez, comme il l'a raconté sur l'antenne de RMC.

« C’était quand je suis revenu du Qatar, où je suis resté six mois. J’avais rencontré Bernard Caïazzo, le directeur sportif qui était Omar Da Fonseca, et Elie Baup. Je leur ai dit que j’aimerais finir dans un club où il y a de l’ambiance et des supporters. J’avais envie de retrouver un peu ça, que j’avais évidemment perdu au Qatar, de revivre cette émotion des Bordeaux-Saint-Etienne, le rapport qu’il y avait entre les supporters. Saint-Etienne a toujours été pour moi un club important.
Je leur ai dit que j’aimerais bien jouer à Saint-Etienne, ils m’ont dit "on vous rappelle"... et ils ne m’ont jamais rappelé (rires). Et je pense qu’ils le regrettent encore ! C’était Elie Baup l’entraîneur, il m’avait connu à Bordeaux et je pense qu’il savait que j’avais un caractère assez fort et il n’aime pas trop ça. Mais ça avait été une possibilité. »
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down