Dugarry tacle sèchement Monnet-Paquet

Pros | Publié le par Tibo | 123 commentaires
Si Kevin Monnet-Paquet a écouté la Team Duga sur RMC, l'ailier de l'AS Saint-Etienne n'a pas dû apprécier... Il a été la cible principale des critiques de Christophe Dugarry, qui a globalement épargné Christophe Galtier et surtout pointé la responsabilité des résultats, du jeu... sur les joueurs stéphanois, pointant tout simplement la faiblesse individuelle des joueurs. 

"J'ai jamais vu Monnet-Paquet sublimé, je n'ai jamais vu Saivet sublimé, je n'ai jamais vu Beric sublimé. On parle football sur la durée, ou feu de paille ? Monnet-Paquet s'est sublimé où ? Galtier a des résultats collectif, Galtier depuis qu'il est à Saint-Etienne, il a des résultats ! Je ne suis pas fan du travail de Galtier non plus, sur le travail qu'il fait maintenant depuis quelques mois, je suis globalement déçu. 
Mais quand tu as des joueurs qui ne sont pas capables de conduire le ballon correctement, de faire un choix judicieux, tu peux avoir le meilleur entraîneur du monde, ils ne sont pas capables de le faire, ils ne sont pas capables de le faire... Monnet-Paquet, lorsqu'il y a des choix normaux à faire, d'une passe, en levant la tête, en levant les yeux, en faisant une passe propre pour son partenaire, il est incapable de le faire."
Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
Article plus récent chevron_right
Buteurs : Ghezali rejoint Bengueddoudj !
chevron_left Article plus ancien
#OMASSE : Les performances individuelles
keyboard_arrow_down Commentaires (123) keyboard_arrow_down