Dugand : "C'est un match cohérent, avec du jeu vers l'avant"

Formation | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Vainqueurs hier à la maison contre le Cavigal Nice, les U19 de l’AS Saint-Étienne n’ont pas fait un bond considérable au classement mais se repositionnent sur le plan comptable après un début de saison compliqué.

Cette deuxième victoire de la saison face au Cavigal Nice (1-0) était la bienvenue. Désormais neuvièmes avec huit points, les protégés de Frédéric Dugand se déplaceront à Air Bel du côté de Marseille en fin de semaine avec l’opportunité de prendre le large sur la zone rouge et revenir à des standards de résultats plus conformes à ceux de l’ASSE depuis plusieurs saisons chez les U19.


La réaction de Frédéric Dugand au micro de l’ASSE : "C’est une victoire méritée sur l’ensemble du match. J’ai bien aimé que mon équipe ait été patiente, face à un bloc bas. On a été méthodique, sans précipitation, même dans la construction de la victoire. Le risque était de prendre des transitions, mais on les a plutôt bien négociées. C’est un match cohérent, avec du jeu vers l’avant. La petite frustration réside dans le fait qu’il faut qu’on soit plus tranchant, on loupe deux face à face, on aurait pu se rendre le match plus simple."


ASSE 1-0 Cavigal Nice (Mi-temps 0-0)
Compo’ : Houngbo Civier, Teillol, Mnemoi, Kasia, Lengué, Mouton, Traoré, Tatuszka (Charros 72’), Toty, Aini (Bijot 62’), Konte (Epanya 72’)
But : Kasia (80’) pour l’AS Saint-Étienne

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down