Duel de stéphanois ce soir à Berlin

Pros | Publié le par Thomas | 8 commentaires
Le Borussia Dortmund de Pierre Emerick Aubameyang et la formation de Wolfsburg de Josuha Guilavogui vont s'affronter ce soir pour obtenir le titre national dans la Coupe d'Allemagne. Si le milieu de terrain devrait être remplaçant, Aubame est tout de même heureux de croiser une nouvelle fois son ami : 
"C'est une belle histoire. On s'est déjà chambrés un peu avant notre match de Bundesliga. Je lui ai dit : "Calme-toi. On va vous battre.." Je l'ai encore chambré quand j'ai égalisé. C'était marrant. Bon, au final, Wolfsburg a gagné... Il a gagné une bataille contre moi mais pas la "guerre", celle de ce soir, a t-il déclaré à L'Equipe.
Sa saison a été très belle. Je suis content car, à l'Altético Madrid, c'était pas top. Ce n'était pas un club pour lui. Josuha a bien rebondi à Wolfsburg."
 
Pour le BVB, l'enjeu est de taille. En plus d'offrir un titre pour le dernier match de son entraîneur Klopp, le Borussia pourrait se qualifier directement pour l'Europa League. Actuellement, leur 7ème place en championnat les qualifie pour les tours préliminaires. 
De son côté, Wolfsburg est déjà qualifié pour la Champions League puisque les loups sont les dauphins du Bayern.
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down