Ducourtioux prend trois matchs

Pros | Publié le par Etienne | 7 commentaires
Hier, jeudi 27 février, avait lieu la commission de visionnage de la Ligue pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Les Verts affrontaient le Valenciennes FC, et David Ducoutioux avait réalisé un mauvais geste à l'encontre de Jonathan Brison tôt dans le match. 
La commission a donc décidé de lui infliger une suspension de trois matchs, dont un avec sursis pour cet acte. Voici le rapport complet :
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre après visionnage des images et par le rapport de la Commission de visionnage, avait convoqué le joueur David Ducourtioux (Valenciennes FC) suite à son geste à la 8e minute sur le joueur Jonathan Brison (AS Saint-Etienne) pour sa séance du jeudi 27 février 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition du joueur David Ducourtioux, la Commission lui inflige une suspension de trois matchs dont un avec sursis. La sanction prend effet le mardi 4 mars 2014 à 0h00.
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down