Du temps de jeu pour tout le monde

Pros | Publié le par Judi | 5 commentaires

Prêté aux quatre coins de l'Europe, les jeunes stéphanois ont, pour la plupart, vécu un week-end positif, excepté l'infortuné Harold Moukoudi.

Chaque semaine, nous vous proposons de faire un tour d'horizon des joueurs stéphanois prêtés lors de cet exercice 2019/2020.


Pour la première fois, les deux hommes prêtés en National ont pris trois points lors de la même soirée. D'un côté l'inamovible portier palois, Alexis Guendouz, triomphant de Toulon (3-0) avec un nouveau clean-sheet, et de l'autre, Alpha Sissoko, entré dans des conditions particulières au Puy. Réduits à dix après l'expulsion de L'Hostis juste avant l'heure de jeu, les Ponots ont fait entrer le latéral stéphanois (66e) pour équilibrer l'équipe. S'il n'est pas impliqué sur le but d'El Khoumisti, il a contribué à la résistance organisée alti-ligérienne face aux offensives ajaccienne pour l'emporter sur le plus petit des scores.


En Ligue 2, Makthar Gueye n'a jamais réussi à trouver la faille, malgré ses quatre-vingt-dix minutes passées sur la pelouse de Picot, ne pouvant éviter la défaite des siens face à Guingamp, sur une réalisation de Rodelin.


À l'étranger, Harold Moukoudi n'a toujours pas goûté à la victoire avec Boro. Titulaire pour la troisième fois en défense centrale, il a cédé avec ses comparses face à Luton (0-1), pourtant avant-dernier. Middlesbrough est toujours dix-huitième, mais voit Stoke, premier relégable, revenir à trois points.

L'autre expatrié, Alexandros Katranis, laissé de côté de en championnat la semaine dernière, a rechaussé les crampons jeudi dernier en quart de finale retour de Coupe de Grèce. Malheureusement, son Atromitos a craqué face à l'Aris Salonique (0-1), après avoir tenu le nul là-bas à l'aller. Reconduit en championnat ce lundi, le latéral gauche s'est incliné sur le même score chez l'OFI Crète.

Photo de Makthar GueyePhoto de Harold Moukoudi
chevron_right Voir la fiche de Makthar Gueye, Harold Moukoudi
Article plus récent chevron_right
Les GA réclament un tarif unique pour la CDF
chevron_left Article plus ancien
Flash : Wantier limogé ce matin !
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down