Du rififi entre l'ASSE et le FCBBP ?

Pros | Publié le par Tibo | 36 commentaires
L'AS Saint-Etienne possédait depuis quelques saisons un partenariat avec la formation du FC Bourg-en-Bresse Péronnas (anciennement FC Bourg-Péronnas), qui était auparavant un club partenaire de l'Olympique Lyonnais. Le club de l'Ain, a officialisé la mise en place d'un partenariat très complet avec l'Olympique Lyonnais, ce samedi.

Le manager général du club Bressan a d'ailleurs confié : "Travailler avec un club comme l’OL nous paraissait une chose évidente. C’est un outil structurant pour la pérennité de notre club." On imagine que cette déclaration n'a pas du susciter un grand enthousiasme à Saint-Etienne. On note également la disparition du logo de l'ASSE sur le site officiel du club désormais pensionnaire de Ligue 2.
Alors pourquoi un tel volte-face de la part du FCBBP ? Nous l'avions évoqué il y a quelques semaines, le club Bressan n'a pas apprécié le comportement du club Stéphanois durant le mercato hivernal. Bourg en Bresse souhaitait obtenir le prêt de Jonathan Bamba et de Cazim Suljic, mais l'ASSE a préféré prêter le premier à un concurrent direct dans la course au maintien en Ligue 2, le Paris FC et conserver le second au sein de sa réserve. 
Article plus récent chevron_right
Selnaes : "Les supporters sont incroyables"
chevron_left Article plus ancien
Coup dur pour Saint-Louis
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down