Du nouveau sur le short des verts

Pros | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Face au Paris Saint-Germain, l'AS Saint-Etienne affichait pour la première fois sur son short la société Investing Area, appartenant à Lagardère Sports and Entertainment.  La société accompagne les traders dans leurs opérations et conseille de nombreux cabinets d’affaires dans le monde.
Le contrat porte sur deux saisons, différents acteurs de ce partenariat se sont exprimés sur le site officiel du club.

Roland Romeyer : « C’est une fierté pour l’AS Saint-Etienne de conclure des partenariats avec des opérateurs de dimension internationale comme Investing Area. Cet accord montre que l’ASSE est un club ambitieux et attractif dont la notoriété constitue un puissant levier de communication pour des acteurs économiques majeurs. Notre tenue ne comporte que des groupes ou sociétés leaders dans leur secteur d’activité. Nous espérons qu’Investing Area pourra profiter de notre rayonnement en France pour son développement.»

Frederic Perreira, VP Marketing d’Investing Area: « Nous avons choisi l’AS St-Etienne pour notre premier investissement dans le sport. C’est un club historique du football français mais c’est aussi un club ambitieux. Partager la ferveur des supporters dans cette nouvelle expérience de marque est unique et nous espérons en tant qu’équipe pourra offrir à tous de belles opportunités. »

Pour Mark Cowan, Directeur Général d’Entourage Global : « Les priorités de St-Etienne sont ses fans et son développement, dans une ligue qui gagne en exposition. Investing Area souhaite le meilleur environnement pour ses clients en matière de trading, il s’agit donc de l’accord parfait. Nous avons associé un club avec le même potentiel et les mêmes ambitions que la marque. Ce type de partenariat est assez rare et nous sommes fiers d’y avoir contribué. Nous sommes excités de voir cette association grandir, sur et en dehors du terrain. »

Pour Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports : « Nous avons apporté la meilleure solution possible pour répondre à une problématique de marque. C’est notre mission première chez Lagardère Sports. En tant qu’agence marketing exclusive de l’AS St-Etienne, nous fournissons à Investing Area un nouveau moyen de toucher les fans en France et de développer de nouvelles opportunités commerciales. Nous sommes fiers d’avoir contribuer à cet accord. »
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down