Droits TV : Claude Puel réagit au boycott de Canal et beIn

Club | Publié le | 35 commentaires

Forcément sensible aux questions liées aux droits TV, Claude Puel a réagi en conférence de presse aux dernières actualités de ce dossier qui fait trembler le football français. 

"Les dirigeants sont dans la panade. On suit ça de près mais on doit rester concentré sur nous, nos joueurs. C’est un travail de fond, c’est important. On aura le temps de se pencher là-dessus après. C’est sûr que ce n’est pas la meilleure période que vit notre football... L'absence de Canal+ et beIn ? Je ne sais pas si ça se fait en période de pandémie de s’acharner sur une bête blessée. Il n’y a pas beaucoup de cadeaux en coulisse" a confié le coach des Verts.


Un discours qui fait écho à l'absence de Canal+ et beIn lors de l'appel d'offres de la LFP. Le groupe français, qui estime que les droits du championnat de France de football ont été largement surévalués, notamment son lot de deux rencontres par journée, n'a en effet pas soumis la moindre offre, pas plus que le groupe qatari. Au final, trois candidatures sérieuses venant des groupes Amazon, Discovery et DAZN ont été transmises. Pas de quoi convaincre la LFP qui tergiverse.

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down