Dreyer : "Un plaisir d'être confronté à ce qui se fait de mieux"

ASSE Coeur-Vert | Publié le par Joris | 1 commentaire

ASSE Coeur-Vert était vendredi soir à l'initiative d'un évènement pour lancer le Téléthon Loire-Sud 2022. Des joueurs de l'effectif professionnel dont Matthieu Dreyer découvraient le Foot-Fauteuil pour l'occasion face à l'équipe du club évoluant en D1. Le gardien stéphanois s'est exprimé sur cette expérience à notre micro. 


Matthieu Dreyer : "Cela change de d'habitude. On est dans un nouvel environnement, dans quelque chose de très complexe qu'on ne maîtrise pas du tout. C'était un plaisir de pouvoir découvrir ce sport et d'être confronté à ce qui se fait de mieux en France parce qu'ils évoluent au plus haut niveau. C'est intéressant mais c'est compliqué parce que c'est super sensible. Quand on n'a pas trop les automatismes ni l'habitude, on a du mal un peu à se repérer, ça tourne un peu dans tous les sens et ce n'est pas simple.


C'est important d'être solidaires. On fait partie du même club. C'est l'AS Saint-Étienne aussi. C'est aussi intéressant de sortir un peu de notre milieu à nous. C'est vrai que c'était plus simple après quand on était un peu mélangés (sourire). La facilité qu'ils ont à se trouver, à se faire des passes, la dextérité qu'ils ont avec des engins qui ne sont pas forcément très maniables, pour nous c'est impressionnant.
"


Photo de Matthieu Dreyer
chevron_right Voir la fiche de Matthieu Dreyer
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down