Dreyer : "Geoffroy-Guichard ? Je me suis dit, c'est quoi ce bordel !"

Pros | Publié le par Paul. R | 17 commentaires

Présenté ce jour en conférence de presse, Matthieu Dreyer a livré ses premiers mots sous le maillot stéphanois. À 33 ans, celui qui portera le numéro un n’a pas longtemps hésité pour rejoindre le Forez comme il l’a expliqué aujourd’hui devant la presse. 

Matthieu Dreyer : "Les échanges avec Saint-Étienne, cela n’a pas été compliqué, les contacts ont été noués avec mon entourage (ndlr : avant l’expulsion de Green), ça s’est fait très rapidement parce que l’ASSE, c’est aussi compliqué à refuser. C’est un beau challenge à relever et je suis très heureux d’être ici. Ce qui a fait tilt chez moi quand on a commencé à discuter, c’est que j’aime relever des challenges, toute ma carrière a été un challenge. Celui-ci est un des plus gros qui se présente à moi avec un club qui n’est pas à sa place. Ce n’est pas normal, on va tout faire pour se mettre sur le droit chemin et arriver avec de nouveaux objectifs.


On peut réfléchir quand on passe de la L1 à la L2, on peut penser : est-ce que c’est le meilleur choix pour moi ? Oui, mais voilà c’est Saint-Étienne, si ça avait été un autre club je me serais posé beaucoup plus de questions. Tu sais où tu arrives ici, tu ne réfléchis pas de la même façon quand on te propose Saint-Étienne. Les échanges que j’ai eu avec Loïc Perrin et Laurent Batlles ? Ce ne sont pas simplement des mots mais j’ai eu affaire à des personnes qui sont simples et qui ont les mêmes valeurs que moi. J’avais besoin d’honnêteté et j’ai croisé des personnes qui le sont. 


J’ai eu la chance de connaitre Geoffroy-Guichard lors d'un match d’ouverture de L1, j’avais 18 ans... je me suis dit c’est quoi ce bordel ?! C’est une ambiance de dingue ! On aura besoin d’eux, c’est eux qui vont nous aider à renverser des matchs."

Photo de Matthieu Dreyer
chevron_right Voir la fiche de Matthieu Dreyer
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down