Dogon : "On est frustré, on avait envie de gagner"

Formation | Publié le par Paul.R | 1 commentaire

Après le match nul de son équipe face au TFC, Jean-Luc Dogon a livré ses impressions à chaud sur la rencontre du jour. Il revient notamment sur l'expulsion d'Abdellaoui en début de première période. 

Jean-Luc Dogon : "Il y a de la frustation, un petit peu comme le match face à Nice (Ndlr : 2-2). C'est un peu compliqué quand je revois les images de l'expulsion, ça fait mal. On perd un joueur d'entrée sur un carton rouge que je trouve généreux. Ce fait de jeu c'est raide, je l'ai revu à la mi-temps, je suis peut-être chauvin mais l'arbitre est hésitant. Quand on voit les images... des fautes comme ça, il doit y'en avoir 50 dans le match. 


On ne fait pas une mauvaise rencontre mais on n'a pas fait ce qu'il fallait en première période où nous avons trop perdu le ballon. En seconde période on avait bien repris avant ce nouveau fait de jeu (Ndlr : grave blessure du portier adverse, voir "À lire aussi"). Nous n'avons pas lâché, à dix, c'était dur. On a joué contre une équipe qui était venu chercher le nul tout simplement, même en supériorité, ils ne voulaient pas se découvrir. Cela fait partie du jeu, ça se respecte. On est frustré, on avait envie de gagner pour ne pas lâcher au championnat. Ça va être compliqué maintenant, trop compliqué ? On verra bien. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down