Dogon : "Les garçons se sont accrochés jusqu'au bout"

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Jean-Luc Dogon, coach des U19 Nationaux de l'AS Saint-Étienne, s'est exprimé à notre micro après la rencontre face à l'OGC Nice où ses joueurs sont allés arracher le match nul après avoir été menés de deux buts. 

Jean-Luc Dogon : "Un peu de frustration parce que je trouve qu'on a fait beaucoup d'efforts. On a eu beaucoup d'occasions. Les garçons se sont accrochés jusqu'au bout, on égalise peut-être un petit peu tard. Il y a eu de l'abnégation, du travail, ils sont tous cuits. Ils ont tout donné. J'avais une charnière centrale "new look", je le savais je le prends sur moi. Les garçons le savaient, ils ont fait le taf. On donne un but mais eux aussi nous en donne un, les gardiens ont été gentils dans les deux équipes. Ils (les Niçois) ont une occasion en première mi-temps, ils sont bien récompensés. Nous on en a beaucoup. 


Je suis frustré un peu du score mais je les félicite parce qu'ils n'ont pas lâché, parce qu'ils ont tout donné. C'est ce que j'aime voir aussi, des garçons qui en veulent. On est revenu, ils se sont relevés et on fait une très bonne deuxième mi-temps. En première il a manqué un peu de justesse technique, on n'était pas toujours très bien placé mais c'était bien mieux en deuxième mi-temps, on les a un peu plus acculé. La chaleur a pesé, les première chaleurs on n'est pas habitué, ça coupe un peu les jambes."

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down