Dogon : "Cette victoire nous permet de rester au contact"

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Après la large victoire de ses joueurs face à Blagnac (5-1), l'entraineur des U19 Nationaux de l'AS Saint-Étienne Jean-Luc Dogon s'est exprime sur le site officiel du club. Satisfait de cette victoire avant la trêve, il aurait aimé plus de rigueur défensive et d'efficacité offensive. 

Grâce à un doublé de Guechi et des réalisations de Benramdane, Mfukumoko et Bouderbane, les U19 Nationaux se sont très largement imposés face à Blagnac (5-1) et se replacent bien avant la trêve. Une satisfaction pour leur coach Jean-Luc Dogon qui aurait néanmoins aimé plus d'efficacité offensive et de rigueur défensive comme il l'a confié au site officiel du club

Jean-Luc Dogon : "Le résultat final est logique, même si j'aurais aimé qu'on arrive à la mi-temps avec un score plus large parce qu'on a eu les occasions pour. J'aurais aussi aimé qu'on soit plus rigoureux défensivement, qu'on ne laisse rien à notre adversaire. Cette victoire nous permet de rester au contact, elle resserre le classement en tête. C'est bien de finir l'année sur une victoire en championnat, maintenant, ça se jouera après la trêve."


keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down