Dogon : "C'est le football, on est puni !"

Formation | Publié le par Paul. R | 2 commentaires

Défaits sur le plus petit des scores (0-1) face à Cannes, les joueurs de Jean-Luc Dogon enchainent avec une seconde défaite consécutive. Le technicien est revenu sur la rencontre à notre micro au coup de sifflet final. 

Jean-Luc Dogon : "Il y a de la déception et de la frustration un peu parce qu’on a pas mal dominé, nous avons eu la maitrise mais c’était stérile devant. On manquait d’appels et de profondeur. On le savait, c’est le genre de rencontres où il ne faut pas faire d’erreurs, il ne fallait rien leur donner et on offre un but sur corner qui est largement évitable, on n’est pas au marquage, on ne coupe pas au premier poteau, c’est le football, on est puni. 

chevron_right À lire aussi
U19N : L'ASSE s'incline Ă  la maison

On a essayé de changer le sytème à la mi-temps pour essayer de donner un peu plus de jeu dans les couloirs. C’est l’apprentissage, on sait que sur des matchs comme celui-là, nous ne sommes jamais à l’abri. Il faut être encore plus concentré, encore plus appliqué et ne pas donner le moindre ballon. On se relâche sur corner et voilà, on est puni. Cannes a fait son match, ils sont bien en place, on sait que ce sont des équipes qui jouent comme ça, pas faciles à manoeuvrer et qui laissent peu d’espaces. Il faut trouver des solutions, c’est très formateur."


keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down