Dnipropetrovsk cartonne en championnat !

Pros | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Prochain adversaire des verts en Europa League, Dnipo Dnipropetrovsk sera également la première équipe à se rendre dans le Chaudron dans cette phase de poule. Un adversaire qui fait le plein de confiance avant ce rendez-vous. Dnipo DnipopetrovskCe lundi, le FCDD recevait l'Olimpik Donetsk, formation classée 4e du championnat avant ce match. Dès l'entame de la rencontre, Yevgen Seleznyov trouvait le chemin des filets pour les locaux (9e). 1 à 0 c'était le score à la pause. 

La seconde mi-temps débuta comme la première, Bruno Gama doublant la mise pour Dnipro. A la 75e minute, Douglas donna un avantage plus conséquent aux siens, puis une petite minutes plus tard ce fut au tour de Kalinic (4 - 0). Dnipropetrovsk ne s'arrêta pas là, puisque à la 89e, Kalinic réalisa le doublé permettant à son équipe de s'imposer 5 à 0.

Grâce à ce succès, Dnipropetrovsk prend la tête du championnat devant le Chakhtior Donetsk et le Dynamo de Kiev. La formation Ukrainienne est par ailleurs invaincue dans son championnat avec un bilan de six victoires et un nul !
Article plus récent chevron_right
L'histoire donne les Verts supérieurs selon Sagnol
chevron_left Article plus ancien
Une boutique officielle en plus ce soir
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down