Djouhara fait sensation chez les basques

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 50 commentaires
C'est probablement la grosse erreur effectuée cet été chez les jeunes de l'AS Saint-Etienne. Si le club a su conserver de nombreux espoirs comme Saliba, Camara ou encore Benkhedim en proposant un contrat professionnel de trois ans. Le club du Forez n'a pas formulé la même offre pour Naïs Djouhara, attaquant Franco-algérien pourtant prometteur. 

Mundo Deportivo indique que le club du Forez a simplement proposé un contrat amateur plus avantageux financièrement. Informé de la situation, Eric Olhats, découvreur de talent en France pour la Real Sociedad a fait le forcing pour que le club basque ne manque pas cette occasion, face à la concurrence anglaise et italienne. Un choix que l'ancien club d'Antoine Griezman ne doit pas regretter. Justement, Djouhara possède un physique assez semblable au champion du Monde et des caractéristiques similaires. 

Le média espagnol n'hésite pas à parler d'une "des sensations de la formation" pour qualifier le désormais ancien Vert. A ce jour, il est le meilleur buteur de la réserve (deux réalisations en trois matchs) et a déjà fait parler sa vitesse, sa technique et son sens du but, de quoi donner quelques regrets aux dirigeants de l'ASSE ? 

La prochaine étape consiste désormais à faire une apparition avec l'équipe première du club basé à Saint-Sébastien. 

Voir cette publication sur Instagram

Match nul 1-1 #buteur#pourtoiwilly👼🏾🙏🏼

Une publication partagée par @ naisdj le

keyboard_arrow_down Commentaires (50) keyboard_arrow_down