Disparition de Sala, un souvenir difficile pour les Verts

Pros | Publié le par Paul | 6 commentaires

Après l'annonce de la disparition d'Emiliano Sala, les Verts avaient disputé "le match d'après" face au FC Nantes. Dans les colonnes de Ouest France, trois Stéphanois se confient sur cette ambiance très particulière ce jour la. 

Loic Perrin : "J'ai le souvenir d'un très bel hommage de la Beaujoire, mais d'une ambiance évidement pas du tout appropriée pour un match de football. Ce soir là, nous n'avions pas la tête à jouer, je n'imagine même pas ce que les Nantais ont pu ressentir. Pour nous c'était vraiment compliqué, mais pour eux, cela devait être horrible. Gasset avait eu des mots particuliers pendant la causerie, nous expliquant qu'on se prenait souvent la tête pour des petites choses sans importance."


Arnaud Nordin : "Un an après, il me reste toujours beaucoup de souvenirs de cette soirée. L'émotion a été très forte lorsque qu'en pénétrant sur la pelouse, un grand portrait d'Emiliano Sala se trouvait sur le rond central. Elle est montée d'un cran lors de l'interruption de jeu à la 9ème minute, voir des joueurs Nantais en pleurs, les supporters également et le coach ébranlé comme cela, forcément cela nous touchait. Cette soirée reste la pire de ma jeune carrière."


Wahbi Khazri : "Je me souviens d'un soir avec beaucoup d'émotion, une tristesse partagée par tous. Encore plus du côté des joueurs qui connaissaient "Emi" car c'était un partenaire très apprécié pour ses valeurs humaines et sportives. Pour avoir partagé le vestiaire avec lui aux Girondins de Bordeaux, c'était quelqu'un d'une grande générosité . C'est une des seules rencontres ou pendant quelques instants, on se perdait à oublier un peu le foot."

Photo de Wahbi KhazriPhoto de Arnaud NordinPhoto de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri, Arnaud Nordin, Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
#ASMASSE : Monaco sans Glik
chevron_left Article plus ancien
#FCMASSE : Gauthier au sifflet
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down