Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension

Statistiques | Publié le par Paul. R | 5 commentaires

Averti à la treizième minute du match entre Annecy et l’ASSE (4-0) Igor Miladinovic a laissé ses partenaires à 10 pour le reste de la rencontre. Il va manquer les prochains rendez-vous des Verts.

Un joueur revient de suspension, un autre y va. Alors que Maxime Bernauer a purgé ses trois matchs hors des terrains après son geste d’humeur lors de la défaite des Verts contre Guingamp (2-3), Igor Miladinovic va manquer les prochaines échéances de l’AS Saint-Étienne après sa semelle lors de la 11ème journée de Ligue 2 face à Annecy. Ce n’est pas la première fois que le Serbe prend un rouge direct avec les Verts puisque la saison dernière lors du match entre la réserve et Chassieu Decines (2-1), le milieu de terrain stéphanois était resté 29 secondes sur le terrain après un pied au niveau du visage de son adversaire. Il avait écopé d’une suspension de trois matchs de la part de la FFF pour ce geste. Sa sanction devrait sensiblement être la même après le rouge reçu à Annecy de la part de la Commission de discipline de la LFP qui se réunira le jeudi 30 octobre 2025 à 18h00.

Pas d’autre carton à déplorer pour les Verts ce week-end. Le joueur le plus averti de la saison reste toujours Ebenezer Annan avec trois avertissements reçus. Pour rappel, un match de suspension automatique tombe dès l'obtention pour un joueur de cinq cartons jaunes dans la saison.


Joueurs
Nombre de cartons
Journées
Annan
3 jaunes
J2/J3/J9
Ferreira
2 jaunes
J3/J4
Bernauer
2 jaunes - 1 rouge
J5/J8
Nadé
2 jaunes
J4/J9
Jaber
2 jaunes
J8/J10
Miladinovic
1 jaune - 1 rouge
J7/J11
Lamba
1 jaune
J8
Moueffek
1 jaune
J2
Boakye
1 jaune
J7
Stassin
1 jaune
J3
Tardieu
1 jaune
J9
Davitashvili
1 jaune
J9
Horneland
1 jaune
J9
Cardona
1 jaune
J10


Photo de Maxime BernauerPhoto de Igor Miladinovic
chevron_right Voir la fiche de Maxime Bernauer, Igor Miladinovic
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down