Direction la Pologne puis la Norvège pour Ben Old en octobre

Internationaux | Publié le par Joris | 3 commentaires

Ben Old va de nouveau quitter Saint-Étienne lors de la prochaine trêve internationale puisque l'offensif stéphanois a encore une fois été appelé en sélection avec son pays, la Nouvelle-Zélande. 

S'il ne bénéficie pas d'un énorme temps de jeu avec l'AS Saint-Étienne depuis le début de la saison, Ben Old n'en conserve pas moins la confiance du sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, Darren Bazeley, qui a de nouveau fait appel aux services de l'offensif stéphanois pour la prochaine trêve internationale. 


Cette fois-ci, pas de déplacements très longs pour Ben Old qui ne va pas parcourir le globe mais rester en Europe. L'attaquant de l'AS Saint-Étienne va disputer deux rencontres amicales en vue de la prochaine Coupe du Monde. Le 9 octobre, la Nouvelle-Zélande affrontera la Pologne à Chorzów, avant de se rendre cinq jours plus tard un peu plus au nord de l'Europe, à Oslo en Norvège pour défier Erling Haaland et ses compatriotes. 

Le programme de Ben Old avec la Nouvelle-Zélande pendant la trêve internationale : 

  • 09/10 : 🇵🇱 Pologne - Nouvelle-Zélande 🇳🇿
  • 14/10 : 🇳🇴 Norvège - Nouvelle-Zélande 🇳🇿

Depuis le début de la saison, Ben Old est apparu à sept reprises en Ligue 2 avec l'AS Saint-Étienne pour deux titularisations : à Laval lors de la première journée et contre Clermont lors de la J5. Il a inscrit un but et délivré une passe décisive contre Laval (3-3). 

Photo de Ben Old
chevron_right Voir la fiche de Ben Old
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down