Direction l'Océanie pour Ben Old
Ben Old ne va pas rester dans le Forez durant la trêve internationale, qui tombe juste après la réception de l'AJ Auxerre.
L'international néo-zélandais a rendez-vous avec sa sélection, puisque Darren Bazeley, le sélectionneur des Kiwis l'a convoqué pour les deux prochaines rencontres. Le Stéphanois va donc s'envoler pour l'Océanie avec au programme une rencontre amicale à domicile le 14 octobre au stade North Harbour face à la Malaisie. Auparavant, la Nouvelle-Zélande se rendra au Vanuatu pour affronter Tahiti dans le cadre de la première journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde. La rencontre est prévue le 11 octobre à 4h00 du matin heure française.
Ben Old devra rapidement récupérer puisqu'il enchaînera le samedi 19 octobre à 19h00 avec la huitième journée du Championnat de France de Ligue 1. Les Verts accueilleront le Racing Club de Lens pour un deuxième match consécutif à domicile après celui face à l'AJ Auxerre.
📣 SQUAD ANNOUNCED 📣
— New Zealand Football 🇳🇿 (@NZ_Football) September 30, 2024
The All Whites squad for our home match vs Malaysia at North Harbour Stadium this October, and our OFC @FIFAWorldCup Qualifier vs Tahiti in Vanuatu, has been announced.
🎟️Book tickets for All Whites vs Malaysia on 14 October from https://t.co/GAgPGHl80h pic.twitter.com/naRVfUvvmn