Dioussé heureux et impatient de débuter !

Mercato | Publié le par Tibo | 108 commentaires
C'est officiel aussi du côté de l'AS Saint-Etienne, Assane Dioussé vient renforcer l'effectif d'Oscar Garcia. Le jeune milieu de terrain (19 ans) débarque en provenance d'Empoli où il a été formé. Il a confié ses premiers mots sur le site officiel du club, heureux de débarquer dans le Forez.

« Je suis très heureux et impatient aussi à l’idée de pouvoir évoluer à Geoffroy-Guichard devant un public magnifique. Avant de signer ici, j’ai regardé certaines vidéos de l’ambiance du stade  sur Internet et j’ai été ému par cette ferveur. L’AS Saint-Etienne est un grand club français, reconnu à l’étranger. J’ai joué à Empoli dans un club familial. Et aujourd’hui, à Saint-Etienne, je retrouve ces mêmes valeurs. Depuis mon arrivée, je ressens cet esprit de famille et cette passion. Tout le monde m’a très bien accueilli. Mon poste de prédilection est milieu de terrain défensif, mais je peux également évoluer un peu plus haut sur le terrain. Je suis à la disposition du coach. »

Assane Dioussé a signé un contrat de cinq ans avec l'AS Saint-Etienne. Il est ainsi lié au club du Forez jusqu'en juin 2022. 
Photo de Assane Diousse
chevron_right Voir la fiche de Assane Diousse
chevron_left Article plus ancien
15 000 fois merci
keyboard_arrow_down Commentaires (108) keyboard_arrow_down