Diony toujours sur son nuage, Gueye voit double : les ex du week-end

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens stéphanois. Deux anciens attaquants des Verts se sont distingués sous leurs nouvelles couleurs. 

Loïs Diony : L'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne continue de marcher sur l'eau en Ligue 2 cette saison. Face à Troyes samedi, Loïs Diony a inscrit son neuvième but de la saison en 18 apparitions soit un but tous les deux matchs.  'El toro loco' a également délivré trois passes décisives depuis le début du championnat. Il est actuellement le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 derrière Alexandre Mendy du Stade Malherbe de Caen qui a inscrit douze buts depuis le début du championnat de France de Ligue 2. Diony a par ailleurs été élu joueur du mois en Ligue 2 lors du mois de novembre. 

Makhtar Gueye : L'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne évolue désormais en première division belge au Racing White Daring Molenbeek. Face à Saint-Trond ce week-end, Makhtar Gueye a inscrit un doublé lors de la victoire trois à zéro des siens. Cela fait désormais huit buts pour l'ancien joueur des Verts, lui qui a également délivré une passe décisive. 

Pierre-Emerick Aubameyang : S'il n'a pas marqué de nouveau ce week-end, l'attaquant international gabonais s'est une nouvelle fois montré décisif en délivrant sa septième passe décisive de la saison dans le championnat de France de Ligue 1 sur l'ouverture du score de Murillo. Toutes compétitions confondues cette saison, Aubameyang a inscrit douze buts et délivré sept passes décisives. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down