Diony : "On joue notre saison sur les prochains matchs"

Pros  #OLASSE   | Publié le par Tibo | 28 commentaires

Avant le derby et avant de recevoir Rennes en demi-finale de la Coupe de France, Loïs Diony s'est exprimé sur Radio Scoop, insistant sur l'importance de cette semaine qui peut tout changer dans la saison des Verts. 

"En ce moment, c'est compliqué et on sait que les supporters attendent plus de nous. Mais le groupe est uni, soudé. On est loin de l'image dépeinte sur internet ou dans les journaux. On a tous envie d'aller de l'avant et on veut se battre pour ce maillot. Il n'y a pas de bon ou mauvais moment pour un derby. Le classement importe peu, ce sera une finale, un match à gagner. Celui-ci sera différent puisque ce ne sera pas un choc de haut de tableau mais il sera peut-être plus spectaculaire. On les a déjà battu cette année. Ce sont onze hommes contre onze hommes. C'est compliqué d'aller jouer à Lyon, mais plusieurs équipes ont réalisé des coups là-bas : pourquoi pas nous ?"

En fonction du résultat, ça peut nous mettre un énorme coup de boost. Surtout que derrière, il y a cette réception de Rennes en demi-finale de Coupe de France. Pour moi, ce sont les deux matchs les plus importants de l'année. Cette semaine peut être incroyable et elle peut gommer toutes les mésaventures que l'on a connues jusqu'à présent. Je pense qu'on peut dire qu'on joue notre saison sur les prochains matchs..."

Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
Les Verts vont se maintenir selon les bookmakers
chevron_left Article plus ancien
Guilavogui s'engage en politique
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down