Diony : "Je suis prêt après six mois"

Pros  #ASSENO   | Publié le par Tibo | 88 commentaires
Loïs Diony était une fois de plus titularisé à la pointe de l'attaque des Verts, mais n'a pas vraiment convaincu. L'attaquant recruté cet été en provenance de Dijon a été un peu mieux une fois replacé dans le couloir gauche. Sur 20 Minutes, il revient sur sa première partie de saison, affiche sa détermination et se plaint des sifflets du public. En revanche, il ne s'excuse pas pour le maillot jeter à terre à Troyes et ses insultes à l'encontre des supporters à deux reprises... Un peu facile donc. 

"J’ai bien repris l’année après m’être vidé la tête. J’ai fait un très bon stage. J’ai envie de tout casser. 2018, c’est une nouvelle page du livre qui commence. Je suis prêt après six mois… d’adaptation, on va dire. Ce n’était pas facile cette première partie de saison. Surtout quand on voit qu’encore aujourd’hui, une partie du public me siffle quand je sors. Le foot, c’est comme ça, il faut être fort mentalement pour avancer. Je sais de quoi je suis capable. C’était une période durant laquelle l’équipe n’était pas à son meilleur niveau donc pour moi, c’était un peu compliqué. Mais aujourd’hui, on a quand même produit un beau football."

Et la plus onéreuse recrue de l'été de trouver un autre coupable, Oscar Garcia : "Avec (Oscar) Garcia en début de saison, ça n’a pas été facile pour moi. Je n’ai pas trop apprécié comment il m’a managé. Mais maintenant, c’est du passé, je préfère regarder devant. Je mouille le maillot pour mon équipe. Il faut que je marque et là, on pourra parler de déclic."

On attend désormais de voir un joueur combatif, irréprochable, et forcément buteur ! 
Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
Bamba : "Une victoire qu'on attendait depuis longtemps"
chevron_left Article plus ancien
Moulin : "Une victoire qui fait beaucoup de bien !"
keyboard_arrow_down Commentaires (88) keyboard_arrow_down