Diony : "Je n'ai jamais craché sur le maillot vert"

Pros  #ASSESDR   | Publié le par Tibo | 26 commentaires

Loïs Diony est en train de regagner sa place de titulaire à la pointe de l'attaque des Verts, grâce à une belle prestation à Montpellier et une excellente entrée à Brest. C'est lui qui s'est présenté en conférence de presse ce vendredi midi. Il y a évoqué sa situation personnelle, celle du club et espère désormais répondre aux attentes. 

"On ne peut pas dire qu'on joue le maintien. Nous sommes finalement assez proche de la première partie de tableau. Il faut vite démarrer une série de victoire, ça commence dimanche. Je suis là depuis le début au club. Malgré les moments difficiles, j'ai toujours répondu présent au quotidien. Quand on m'offre du temps de jeu, je donne le maximum avec mon jeu et mes courses. Je garde le sourire. 


C'est ma troisième saison à l'ASSE, j'ai eu cinq coachs, c'est pas évident pour moi qui fonctionne beaucoup à l'affectif. Quand on est présenté comme la recrue phare du club, les attentes sont grandes. C'est du passé désormais, il faut avancer. Je n'ai jamais triché à Saint-Etienne. Je sais que le public est exigeant avec moi, mais je suis un combattant. Peu importe les critiques, je n'ai jamais craché sur le maillot vert."


Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
Puel - Ruffier : Les dessous d'un choix sportif
chevron_left Article plus ancien
Ruffier a quitté l'entraînement précipitamment
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down