Diony et Saivet ne s'arrêtent plus, Pajot et Losilla se distinguent

Anciens Verts | Publié le par Joris | 4 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances des anciens stéphanois. Plusieurs anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne se sont distingués sur les pelouses ce week-end. 

Loïs Diony : L'ancien attaquant des Verts réalise un début de saison tonitruant. Ce week-end il a inscrit son cinquième but en neuf matchs de Ligue 2. "El Toro Loco" ne s'est pas arrêté là puisqu'il a distribué une passe décisive à El Melali sur le second but des Angevins face à Concarneau (2-0). Au classement, Angers a trois points d'avance sur l'AS Saint-Étienne qui compte néanmoins un match de retard. 

Henri Saivet : En voilà un autre ancien joueur de l'AS Saint-Étienne qui se régale en Ligue 2. Face à Amiens ce week-end, Saivet était titulaire au milieu de terrain aux côtés notamment de Louis Mouton. Il a inscrit le seul but de la rencontre sur pénalty, sa quatrième réalisation personnelle de la saison en seulement cinq apparitions. 

Vincent Pajot : L'ancien milieu de terrain des Verts a quant à lui débloqué son compteur but cette saison en Ligue 2 avec le FC Annecy. Parfaitement lancés dans cette rencontre, les Annéciens ont finalement été repris en seconde mi-temps par le Paris FC. 

Anthony Losilla : Le milieu de terrain formé à l'AS Saint-Étienne évolue désormais en Allemagne depuis plusieurs années. Il est le capitaine du Bochum en Bundesliga. Malgré la défaite des siens face au Borussia Monchengladbach de Franck Honorat ce week-end, Losilla s'est distingué en réduisant la marque. Il aurait même pu y aller de son doublé dans le temps additionnel mais son second but a finalement été refusé pour une faute préalable. 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down