Diomandé savoure sa sélection

Pros | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Ismaël Diomandé s'est révélé cette saison aux yeux du grand public, en étant titularisé à plusieurs reprises par Christophe Galtier, notamment au début de la saison. Le jeune milieu de terrain qui a terminé sa formation à l'Etrat va participer à sa première coupe du Monde et il savoure.
"Je l’espérais très fort mais je n’étais sûr de rien. Pendant le stage de préparation, j’ai joué ma carte à fond. J’ai pu disputer le premier match de préparation face à la Bosnie. Cela s’est bien passé pour moi-même si le résultat ne fut pas positif. Le coach m’a donné sa confiance A moi désormais de prouver que j’ai ma place dans cet effectif. Les plus anciens m’apportent beaucoup de conseils à l’entrainement, notamment Max Gradel qui est un grand frère pour moi. Nous sommes tous mis au même niveau car le groupe est ouvert et humble. Nous voulons tous défendre fièrement notre pays.
Commencer par une Coupe du Monde, c’est énorme. Tout le monde rêve de jouer cette compétition.  Je veux vivre intensément cette Coupe du Monde. Je me sens bien dans ce groupe. Nous sommes sérieux dans le travail et décontracté dans la vie de tous les jours.  Nous formons une famille. Nous sommes très soudés et ambitieux. C’est notre troisième participation au Mondial. Nous n’avons encore jamais franchi les phases des poules. C’est donc notre objectif." et c'est tout le mal qu'on lui souhaite... 

Source : Site officiel
Article plus récent chevron_right
Ne manquez rien de l'actu des verts
chevron_left Article plus ancien
Arsenal s'éloigne pour Ruffier ?
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down