Dijon est dans le dur avant d'affronter les Verts

Anciens Verts  #DFCOASSE   | Publié le par Tibo | 21 commentaires
L'AS Saint-Etienne se déplace à Dijon samedi pour le compte de la sixième journée du championnat de France de Ligue 1. Une confrontation face à un adversaire en difficulté, comme le reconnaît Cédric Varrault, ancien Vert désormais capitaine du DFCO qui s'est confié à France Bleu Saint-Etienne Loire.

"On s'attendait à vivre un début de saison délicat parce qu’on a joué des gros matches dès le début. On a joué Marseille et Monaco. On a réussi à prendre un bon point contre Rennes qu'on a bonifié à domicile face à un concurrent direct, Montpellier. Ce weekend on a perdu à Caen, un match qui était important puisque d'autres gros matches arrivent. On se retrouve dans une position délicate. On a un objectif de maintien en fin de saison. On est dans le dur et on doit relever la tête."

Concernant le cru 2017-2018 des Verts, le plus beau des latéraux se montre optimiste : "On les avait joué en préparation et ils étaient plus prêts que nous et ça avait été difficile ! C'est un coach qui arrive avec de nouvelles idées mais de l'extérieur on a l'impression que tout le monde adhère à ce nouveau projet. Il y a des très bons joueurs dans cette équipe. Si en plus il y a le jeu tout le monde sera content et il y aura des résultats au bout de la saison."
Article plus récent chevron_right
Un nouveau contrat à venir pour Geoffroy-Guichard
chevron_left Article plus ancien
De nombreux chiffres à retenir après Angers
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down