Difficile entrée en matière pour l'Algérie et Sahraoui

Internationaux | Publié le par Joris | 3 commentaires

Le jeune milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne Jebryl Sahraoui a été appelé pour la première fois par Yacine Manaa le sélectionneur de l'équipe d'Algérie U20. 

Jebryl Sahraoui, âgé de 18 ans, participe actuellement à un rassemblement avec les Fennecs. Celui-ci se tient du 11 au 22 novembre. Durant ce rassemblement, les jeunes algériens vont disputer quatre rencontres dans le cadre d'un tournoi de l'Union Nord-africaine de football. Ils sont opposés à la Tunisie, au Maroc, à l'Égypte et à la Libye. Lors du premier match du tournoi, l'Algérie s'était incliné face à la Tunisie (4-2) et Sahraoui n'était pas titulaire au coup d'envoi.

Pour la seconde rencontre de ce tournoi, l'Algérie U20 défiait le Maroc de la même catégorie d'âge. Au coup d'envoi, le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne était cette fois-ci titulaire. Rapidement menés deux buts à zéro avec les réalisations de Dahak et de Byar pour le Maroc, les Algériens sont revenus au score grâce à Fatahine et Kohili. Malheureusement pour Jebryl Sahraoui et ses coéquipiers, le Maroc a repris l'avantage dans le temps additionnel grâce à une réalisation de de Boumassaoudi (3-2). Difficile entrée en matière pour l'Algérie et Sahraoui dans ce tournoi avec deux défaites. 

Le programme et les résultats de Jebryl Sahraoui avec les U20 de l'Algérie :

  • 13 novembre : 🇩🇿 Algérie 2-4 Tunisie 🇹🇳
  • 15 novembre : 🇲🇦 Maroc 3-2 Algérie 🇩🇿
  • 17 novembre : 🇩🇿 Algérie -  Égypte 🇪🇬
  • 19 novembre : 🇩🇿 Algérie -  Libye 🇱🇾
Photo de Jebryl Sahraoui
chevron_right Voir la fiche de Jebryl Sahraoui
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down