Difficile entrée en matière pour l'Algérie et Sahraoui

Le jeune milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne Jebryl Sahraoui a été appelé pour la première fois par Yacine Manaa le sélectionneur de l'équipe d'Algérie U20.
Jebryl Sahraoui, âgé de 18 ans, participe actuellement à un rassemblement avec les Fennecs. Celui-ci se tient du 11 au 22 novembre. Durant ce rassemblement, les jeunes algériens vont disputer quatre rencontres dans le cadre d'un tournoi de l'Union Nord-africaine de football. Ils sont opposés à la Tunisie, au Maroc, à l'Égypte et à la Libye. Lors du premier match du tournoi, l'Algérie s'était incliné face à la Tunisie (4-2) et Sahraoui n'était pas titulaire au coup d'envoi.
🚨Le XI de l’EN U20 🇩🇿 face au Maroc 🇲🇦 !!!!!
— Algérie_Foot🇩🇿 (@algeriefoot213) November 15, 2023
(2ème Journée - Tournoi UNAF) pic.twitter.com/GsdEglZHhL
Pour la seconde rencontre de ce tournoi, l'Algérie U20 défiait le Maroc de la même catégorie d'âge. Au coup d'envoi, le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne était cette fois-ci titulaire. Rapidement menés deux buts à zéro avec les réalisations de Dahak et de Byar pour le Maroc, les Algériens sont revenus au score grâce à Fatahine et Kohili. Malheureusement pour Jebryl Sahraoui et ses coéquipiers, le Maroc a repris l'avantage dans le temps additionnel grâce à une réalisation de de Boumassaoudi (3-2). Difficile entrée en matière pour l'Algérie et Sahraoui dans ce tournoi avec deux défaites.
Le programme et les résultats de Jebryl Sahraoui avec les U20 de l'Algérie :
- 13 novembre : 🇩🇿 Algérie 2-4 Tunisie 🇹🇳
- 15 novembre : 🇲🇦 Maroc 3-2 Algérie 🇩🇿
- 17 novembre : 🇩🇿 Algérie - Égypte 🇪🇬
- 19 novembre : 🇩🇿 Algérie - Libye 🇱🇾
