Diawara revient sur son invraisemblable oubli de maillot

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Fousseni Diawara était l'invité de l'émission "Le Vestiaire" sur SFR Sports. L'occasion pour lui de revenir sur un événement qui a marqué son passage dans le Forez. Son oubli de maillot sur le banc à Marseille, qui a contribué à l'encaissement de deux buts en quelques minutes au Vélodrome. 

"Le match suivant, j'étais mis à l'écart. Il voulait marquer le coup. Vous savez comme ça se passe dans un vestiaire, lorsqu'on est remplaçant. J'avais pour habitude lorsque j'étais sur le banc, d'aller encourager tout le monde dans le vestiaire, taper dans la main de tout le monde. C'est vrai que mon maillot était posé, et en tapant dans la main de tout le monde, dans l'ordre et en leur souhaitant bonne chance, je suis sorti. 
Il s'avère que c'était contre l'OM. A Marseille, le banc est hyper loin, on a eu tous les événements contraires avec un blessé en première mi-temps, le vestiaire à 1km, il fallait descendre, ouvrir la trappe, devant il ne voulait pas ouvrir. Le temps d'aller le chercher et de le mettre, on a encaissé deux buts."
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down