Diawara : "Quels moyens sont-ils prêts à mettre ?"

Anciens Verts | Publié le par Thomas | 5 commentaires
L'ancien Stéphanois Fousseni Diawara était dans le chaudron samedi dernier pour assister à la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l'AS Saint-Etienne. Mais c'était pour le travail ! Il est devenu le manager général de la sélection du Mali rapporte le Progrès et a donc observé Cheick Diabaté. Abdou Traoré, l'autre malien des Girondins, est resté sur le banc. Pour le quotidien régional, il ne s'alarme pas pour les Verts et met le début de saison mitigé sur le compte du début de saison :

"Le résultat est logique. Est-ce que l'effectif est prêt ? Je ne pense pas. Mais c'est le début de saison. Il y a des réglages à faire. Les débuts sont timides mais les Verts vont monter en puissance. L'équipe a perdu un joueur important sur le terrain mais aussi dans le vestiaire en la personne de Gradel. Mais j'ai trouvé Bahebeck très bon. 
L'important, c'est de se qualifier pour les poules de la Ligue Europa."

Enfin, l'ancien latéral se pose la même question que les supporters et que nous nous sommes posés ce matin : "Quels moyens sont-ils prêts à mettre pour renforcer l'équipe qui reste sur trois belles saisons ? Tout le monde se pose la question puisqu'ils ont vendu pour près de 20 millions d'€"
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down