Diawara : "Cette saison peut encore être une bonne saison"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 26 commentaires
L'optimisme est de retour dans le Forez, grâce à un bon début d'année 2018 ! Les Verts grappillent des places au classement et les supporters peuvent se mettre à rêver d'une fin de saison haletante. Fousseni Diawara veut y croire, comme il l'a expliqué à ButFootballClub, l'ancien latéral estime que Saint-Etienne est armé pour finir en boulet de canon. 

"De semaine en semaine, les Verts sont beaucoup mieux, c’est beaucoup plus flagrant. On joue mieux et on voit qu’on niveau mental, l’équipe est décomplexée. Ce match contre Marseille va faire du bien. Etre capable de réagir comme ça, contre l’une des meilleures équipes du championnat, c’est un signe. Psychologiquement, on est bien mieux. On a repris confiance. Il n’y avait pas Cabella, ni M’Vila, mais Gasset a trouvé les solutions. Il confirme que c’est un super entraîneur. Il a de l’expérience. On voit qu’il veut mettre quelque chose en place, une philosophie de jeu. C’est cohérent.
Il faut continuer comme ça, avec la même détermination, la même ambition. Ce serait bien de rester invaincus à domicile jusqu’à la fin de la saison. Il faut se fixer des petits challenges comme ça, essayer de gratter des points à l’extérieur, en étant conquérants comme à Amiens, et on verra bien à quelle place on finira. On voit que le 5e n’est pas loin. Derrière les quatre premiers, il reste deux places à prendre pour être européens. Je pense que ça se jouera entre Nantes, Montpellier, Nice, Rennes, Bordeaux et nous. Ça fait six équipes pour deux places. De ces six équipes là, je pense que sur le papier, nous sommes les mieux armés. Mais on a un retard à combler. Cette saison peut encore être une bonne saison, si on la finit en boulet de canon."
Article plus récent chevron_right
Les Verts en visite au CHU de Saint-Étienne
chevron_left Article plus ancien
Les Verts repassent devant l'objectif
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down