Diawara évoque la perspective d'un retour à l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 18 commentaires

Ancien joueur de l'AS Saint-Etienne, Fousseni Diawara est resté très attaché au club. Actuellement sélectionneur adjoint du Mali, il réside toujours en France, à Saint-Etienne et vient régulièrement dans le Chaudron. 

Dans les colonnes du Progrès, il évoque ses objectifs de carrière, et la possibilité de revenir un jour au sein de l'ASSE : 


« Si cela avait dû se faire, ça se serait fait tout de suite après ma carrière de joueur. Je n’avais pas de reconversion au club et je n’ai pas non plus poussé la porte pour avoir un poste à l’ASSE. Ce n'est pas du tout un regret. Il y a des personnes compétentes en place. Je suis content pour Julien (Sablé) et Laurent (Huard). Razik (Nedder) que je ne connaissais pas, est pour moi une vraie révélation. L’ASSE doit s’appuyer sur la formation et pour cela, il faut se doter des meilleurs entraîneurs. Il en fait partie. Si un jour, je pense pouvoir apporter quelque chose au club, je n’hésiterai pas cette fois à taper à la porte. Mais il faudra que je sois prêt. À la fin de ma carrière, je ne l’étais pas, c’est clair.

Je ne peux pas dire que c’est un rêve, honnêtement. En fait, je ne me pose pas vraiment la question même si j’habite à Saint-Etienne et que je supporte les Verts. Quand je vais voir un match à Geoffroy-Guichard, j’ai un œil et des réactions de supporter, pas d’entraîneur. »

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down