Deuxième test pour les Vertes

Féminines | Publié le par Corentin | 5 commentaires

Un peu plus d'une semaine après leur succès contre Rodez (3-0), les Stéphanoises affrontent l'ASPTT d'Albi à 16h00 au stade municipal de Saint-Chely d'Apcher.

Dans la continuité de leur préparation, Lalia Storti et ses coéquipières retrouvent à nouveau les terrains pour leur second match amical. Après la rencontre contre les Ruthénoises, le coach stéphanois voulait continuer à travailler son bloc défensif cette semaine. Les Amazones vont pouvoir continuer à perfectionner leur défense face à une équipe plus faible sur le papier. Les duels contre Albi peuvent être un match piège. L'année dernière, les Albigeoises avaient battu (1-0) les joueuses de Jérôme Bonnet avec un but en toute fin de match.



L'été fut agité du coté du Tarn. 10 nouvelles joueuses et un nouveau coach sont arrivés durant l'intersaison. Proche de la relégation lors de la saison 2019-2020, les Albigeoises avaient seulement un seul point de plus que le premier relégable du groupe A. Arrivée en Juillet 2018 dans le Forez, la milieu de terrain Laura Condon affronte ses anciennes coéquipières . 


ASPTT  Albi – AS Saint-Etienne

16h00

Match Amical

Stade Municipal de Saint-Chely d'Apcher

Article plus récent chevron_right
Mercato : Puel espère deux à trois recrues !
chevron_left Article plus ancien
#SCOASSE : Le résumé vidéo
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down