Deuxième changement d'entraineur pour un concurrent de l'ASSE en L2

Pros | Publié le par Joris | 21 commentaires

Un des concurrents de l'AS Saint-Étienne dans le championnat de France de Ligue 2 pour obtenir le maintien dans la division a décidé de changer une seconde fois d'entraineur cette saison. 

Décidément, il y a du mouvement sur le banc de touche des Chamois niortais lors de cet exercice 2022-2023. Alors que Sébastien Desabre avait décidé de quitter le club de Niort cet été pour aller coacher la sélection de la République Démocratique du Congo, l'entraineur portugais Rui Almeida était arrivé quelques semaines plus tard pour entraîner les Chamois Niortais. 


Un peu moins de cinq mois plus tard, Rui Almeida voit déjà son aventure se terminer avec Niort. En effet, le club niortais et le coach portugais ont décidé de se séparer d'un "commun accord" comme l'a communiqué le club aujourd'hui : "Suite aux derniers résultats du Club, les Chamois Niortais et Monsieur Rui Almeida ont décidé ce jour de se séparer d’un commun accord. Arrivé dans les Deux-Sèvres au mois de septembre dernier, Rui Almeida aura dirigé l’équipe pendant 18 rencontres pour un bilan de 4 victoires, 5 nuls et 9 défaites. L’ensemble du Chamois Niortais Football Club souhaite à Rui Almeida une bonne continuation et une pleine réussite pour la suite de sa carrière."

Bon dernier de Ligue 2 avec un petit point de retard sur les Verts 19èmes et cinq sur Nîmes premier non relégable, Niort espère certainement un électrochoc pour sauver sa peau dans l'antichambre de la Ligue 1. Les Chamois niortais n'ont pas encore communiqué l'identité de leur nouveau coach. 

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down