Deux joueurs formés à l'ASSE se retrouvent en Ligue des Champions

Anciens Verts | Publié le par Joris | 9 commentaires

Cette semaine avait lieu la seconde journée des phases de poules de la Ligue des Champions. L'occasion pour deux anciens joueurs des Verts, formés à l'AS Saint-Étienne de se retrouver sur la pelouse de la plus prestigieuse des compétitions européennes. 

Après avoir découvert tous deux la Ligue des Champions la semaine dernière avec Chelsea et Salzbourg, Wesley Fofana et Lucas Gourna-Douath se sont retrouvés ce mercredi pour s'affronter puisque le club autrichien se déplaçait à Stamford Bridge. 


Les deux joueurs formés du côté du centre sportif Robert-Herbin ont commencé sur le banc et ont vu les deux équipes se neutraliser en première mi-temps. Lucas Gourna-Douath est entré en tout début de seconde mi-temps et a pu assister depuis la pelouse à l'ouverture du score de Raheem Sterling pour les Blues. Néanmoins, Salzbourg s'est accroché et est parvenu à égaliser grâce à Okafor à un quart d'heure de la fin. 

Les deux anciens stéphanois se sont donc quittés bons amis à la fin de la rencontre avec ce match nul un partout. Ils en ont profité pour prendre un cliché tous les deux, que leur ancien formateur, Razik Nadder actuel coach de la réserve de l'AS Saint-Étienne a repartagé sur ses réseaux sociaux afin de féliciter les deux joueurs : "🫱🏽‍🫲🏾 pour le clin d’œil
@LGourna_off & @Wesley_Fofanaa « la récompense » #fierté #GénérationVerte"


Article plus récent chevron_right
Deux attaquants de l'ASSE avec les Bleuets !
chevron_left Article plus ancien
#EAGASSE : Trois questions Ă  Roud Boys
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down