Deux joueurs de l'ASSE retouchent le ballon

Infirmerie | Publié le par Matthéo D | 4 commentaires

Lors de la séance d'entraînement de ce vendredi, deux joueurs absents pour le dernier match contre Nîmes ont pu retrouver des sensations avec le ballon. 

Le nouveau capitaine Anthony Briançon qui avait ressenti une gêne au niveau de la cuisse avait été écarté des terrains et n'a pas pu disputer le dernier match de l'ASSE contre son ancien club : le Nîmes Olympique. Bonne nouvelle pour Laurent Batlles, alors qu'il avait repris hier avec un entrainement spécifique, le défenseur s'est aujourd'hui entraîné mais avec ballon cette fois-ci. Au programme, travail devant le but notamment. 


Anthony Briançon n'est pas le seul à avoir pu retrouver le cuir ce matin, il était accompagné de Dylan Chambost qui lui s'était blessé au poignet lors de la rencontre amicale contre Grenoble. Et d'Yvan Neyou venu les rejoindre. 

La semaine dernière, Laurent Batlles s'était exprimé en conférence de presse d'avant match contre Nîmes sur les blessures de ses deux joueurs : "Anthony (Briançon) ne sera pas disponible, ce n'est pas une grosse blessure. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas joué et il a fait le match complet à Dijon. On a dix jours entre Nîmes ce week-end et QRM lundi, ça aurait été prendre un risque que de le faire jouer samedi. Il va reprendre de façon individuelle, on ne va pas prendre de risque pour ne pas avoir une blessure plus grave."

Sur le cas de Dylan Chambost : "Dylan (Chambost) est dans les temps, il a une prothèse dans le bras, il faut qu’il en fasse une pour les matchs car celle-ci n'est pas adaptée à la compétition. Normalement dans 15 jours ça pourrait être bon, le chirurgien a dit qu’il n’y aura pas de soucis même s’il tombe. J'espère que ce sera bon pour dans 15 jours, pour les matchs aussi."


Anthony Briançon pourrait donc espérer en fonction de l'avancement de sa blessure faire partie du déplacement à Quevilly. Chose qui devrait être encore compliquée pour Dylan Chambost



Photo de Anthony BrianÇonPhoto de Dylan Chambost
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon, Dylan Chambost
Article plus récent chevron_right
Mode d'emploi du déplacement à QRM
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down