Deux forfaits et des incertitudes côté Metz

Infirmerie  #FCMASSE | PubliĂ© le par Tibo | 1 commentaire

A l'instar de Laurent Batlles, Laszlo Bölöni devra composer lundi avec des absences mais également plusieurs incertitudes pour composer son groupe ainsi que son onze de départ.

On le sait, du côté de l'AS Saint-Étienne le capitaine Anthony Briançon est forfait ainsi que le milieu de terrain Thomas Monconduit. Malade toute la semaine, Aïmen Moueffek reste diminué et pourrait ne pas figurer dans le groupe se rendant à Saint-Symphorien. Le jeune Antoine Gauthier est lui aussi forfait pour ce rendez-vous entre deux anciens pensionnaires de Ligue 1.

Du côté des Grenats, le Républicain Lorrain fait le point sur l'effectif à disposition de l'entraîneur pour la réception de Saint-Étienne. Amadou Dia N’Diaye et Marc-Aurèle Caillard sont forfaits. Blessé de longue date, Youssef Maziz devrait être préservé par le staff messin, alors que son retour à la compétition est imminent. En revanche, Fali Candé et Sofiane Alakouch sont de retour aux affaires. 


Enfin, reste le cas du meilleur buteur et passeur du Football Club de Metz, l'attaquant géorgien Georges Mikautadze "ménagé" tout au long de la semaine par son entraîneur qui se veut résolument optimiste concernant sa participation au match face aux Verts : "il y a de grandes chances qu’il revienne"

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down