Deux cartons et un nul : le joli week-end de la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Ce samedi et ce dimanche, la réserve (National 3), les U17 Nationaux ainsi que les U19 Nationaux étaient sur le pont. 

N3 : Les joueurs de Razik Nedder étaient les premiers à jouer ce samedi après-midi face à la réserve de Lyon-La Duchère. Après une première demi-heure de haut standing où les Verts auraient dû ouvrir le score, ce sont finalement les visiteurs après la mi-temps qui profitent de leur temps fort pour mener au score. Néanmoins, la jeune équipe stéphanoise a des ressources et parvient à recoller en fin de match grâce à la réalisation d'Edmilson Correia. Au classement, les Verts restent sur le podium. 

U17N : Les joueurs de Patrick Moreau étaient les seuls à se déplacer ce week-end, du côté de la Principauté pour un match capital face à Monaco, leader avant la rencontre l'opposant à son dauphin stéphanois. Grâce à des buts de N'Guessan, Hornech, Mimoun et à un doublé d'Achour, les Verts ont cartonné Monaco en s'imposant cinq buts à un ! Les Stéphanois prennent par la même occasion la tête de leur groupe. 

U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon recevaient quant à eux à L'Etrat le dernier de leur poule Blagnac. Là encore, les jeunes stéphanois n'ont pas fait dans la dentelle en s'imposant eux aussi cinq buts à un grâce à des réalisations de Benramdane, Mfukumoko, Bouderbane et à un doublé de Guechi. Au classement, cette victoire permet aux Verts de bien se replacer avant la trêve hivernale. 

chevron_right À lire aussi
U19N : Carton des Verts Ă  la maison


Article plus récent chevron_right
Pier Gauthier veut sauver l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down