Deux attaquants de l'ASSE avec les Bleuets !

Internationaux | Publié le par Joris | 1 commentaire

Deux attaquants de l'AS Saint-Étienne, utilisés cette saison par Laurent Batlles ont été convoqués pour le prochain rassemblement de l'Équipe de France U18, à l'occasion de la 15e édition du Tournoi International de Limoges. Il s'agit de Darnell Bile et de Ayman Aiki

C'est une nouvelle belle récompense pour la formation de l'AS Saint-Étienne. Deux joueurs issus du centre de formation qui ont été utilisés en ce début de saison par Laurent Batlles vont se rendre au prochain rassemblement de l'Équipe de France U18. 


En effet, le sélectionneur des Bleuets Bernard Diomède a convoqué les deux attaquants stéphanois, Ayman Aiki et Darnell Bile, pour le Tournoi International de Limoges se déroulant du mardi 21 au dimanche 25 septembre prochain. L'Équipe de France U18 affrontera à cette occasion l’Estonie, l’Écosse et la Pologne. 

chevron_right À lire aussi
Krasso appelé par Jean-Louis Gasset

Ayman Aiki a été utilisé à cinq reprises en ce début de saison par Laurent Batlles dont deux titularisations et un but inscrit lors de sa première en professionnel face à Dijon lors de la première journée de Ligue 2. Darnell Bile a quant à lui fait deux courtes entrées avec le groupe professionnel face à Valenciennes et Bastia.


Photo de Ayman AikiPhoto de Darnell Bile
chevron_right Voir la fiche de Ayman Aiki, Darnell Bile
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down