Deux anciens Verts décrochent un nouveau trophée

Anciens Verts  #ASSEFCM | Publi√© le par Tibo | 0 commentaire

Le Dinamo Zagreb, club emblématique de Croatie a un accent stéphanois depuis quelques saisons avec Kevin Théophile-Catherine qui a été rejoint plus récemment par Ronaël Pierre-Gabriel.

Les deux défenseurs viennent de connaître une nouvelle saison couronnée de succès, avec un 25e titre de Champion de Croatie obtenu. Ce n'est pas tout puisque le Dinamo Zagreb a également décroché le titre dans la Coupe de Croatie pour la 17e fois de son histoire. Le club n'avait plus soulevé ce trophée depuis 2021. 


Dans une finale aller-retour face à Rijeka, les "Modri" ont concédé le match nul à domicile (0-0) avant de s'imposer sur la pelouse de Rijeka sur le score de trois buts à un. Kevin Théophile-Catherine était titularisé dans l'axe de la défense tandis que Ronaël Pierre-Gabriel occupait le flanc droit de la défense. 

 

Les deux anciens verts peuvent désormais couper et profiter de vacances bien méritées. Celui qui a évolué sous les couleurs vertes entre 2014 et 2018 possède encore une année de contrat à honorer à Zagreb tandis que Pierre-Gabriel, formé dans le Forez a un contrat qui court jusqu'en juin 2026. 



10‚ā¨ sur ZEbet avec le code EVECT10

10‚ā¨ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down