Deux anciens de l'ASSE décisifs en National 1

Si la trêve internationale offre du répit aux championnats de France de Ligue 1 et de Ligue 2, le troisième échelon du football français est quant à lui encore sur le pont.
Ainsi, hier soir, avait lieu la dixième journée du championnat de France de National 1. Plusieurs anciens stéphanois étaient sur les pelouses et certains se sont distingués. C'est notamment le cas de Rayan Souici qui s'est engagé chez le récent relégué Dijon cet été. Largement vainqueurs d'Épinal (4-1), l'ancien club de Jean-Philippe Krasso, les Bouguignons sont parvenus à faire le break dans cette rencontre grâce à Rayan Souici, le milieu de terrain formé dans le Forez qui a inscrit le troisième but des siens. C'est le deuxième but de la saison inscrit par le joueur de 25 ans.
Autre club récemment relégué de la Ligue 2 vers le National 1 : Niort. Les Chamois comptent notamment dans leurs rangs l'ancien défenseur stéphanois Dylan Durivaux qui avait affronté les Verts la saison dernière avec son club. Hier soir, le joueur formé à l'AS Saint-Étienne a inscrit le seul but des siens face à Versailles 78 ce qui permet à Niort de rester deuxième du classement derrière le Red Star d'Habib Beye qui compte encore cinq points d'avance en tête du championnat.
1️⃣-0️⃣| ⏱️ 22'
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) October 11, 2023
BUUUUUUUUUUUT ! Dylan Durivaux reprend un centre au point de pénalty et envoie une belle frappe dans le petit filet qui permet à nos Chamois de mener !
[#CNFCFCV] pic.twitter.com/HX3qN6yJnz