Deux absents à la séance collective matinale de l'ASSE

Ce jeudi, deux séances d'entrainement collectives de l'AS Saint-Étienne sont ouvertes au public. La première de ce matin était intense pour les joueurs présents.
Après un échauffement dynamique avec ballon, les Verts ont effectué du travail athlétique à base de 15-15 : 15 secondes de course avec intensité puis 15 secondes de repos, ceci répété à multiples reprises. Pendant ce temps-là, les gardiens du club effectuaient quant à eux un entraînement spécifique avec leur entraineur des gardiens, Jean-François Bédénik.
Par la suite, deux groupes de six joueurs en plus de deux gardiens et un joker, Gaëtan Charbonnier comme depuis le début de la semaine, ont basculé sur une opposition sur espace réduit. Pendant ce temps-là, un autre groupe effectuait du renforcement musculaire. Les groupes ont interverti les ateliers par la suite.
☀️ Sous le soleil de L'Etrat, les Verts alternent le travail athlétique et musculaire avec des oppositions sur espace réduit ce matin ⚽#ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 20, 2023
📸©️Evect pic.twitter.com/3SeIPEfUOW
Ce matin, 23 joueurs étaient présents au Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat. À noter les absences de Dennis Appiah malade aujourd'hui et de Louis Mouton qui effectuait quant à lui du travail en salle.
Les joueurs présents à la séance collective : Pétrot, Lobry, Chambost, Amougou, Charbonnier, Sissoko, Briançon, Fomba, Gauthier, Sow, C. Fall, Dieye, Monconduit, Nadé, Aiki, Cissé, Wadji, Rivera, Moueffek, Dreyer, Green, Larsonneur, Cafaro.