Destins croisés pour deux anciens attaquants de l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Deux anciens attaquants de l'AS Saint-Étienne vivent une période complètement différente. Tandis que Loïs Diony est sur le retour après une grosse blessure, Jérémie Porsan-Clémenté vient d'en connaître une nouvelle. 

Comme nous l'évoquions il y a moins d'un mois, l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne Jérémie Porsan-Clémenté avait décidé de rebondir en Lettonie du côté de Valmiera FC, champion en titre de Virslīga. Malheureusement pour lui, il a annoncé sur son compte Instagram en début de semaine son absence des terrains pour une longue durée à cause d'une nouvelle grave blessure : "Ces dernières années j’ai compris ce que voulait dire «LA VIE EST UN COMBAT» en effet j’ai subi multiples opérations, j’ai dû me battre jours après jours, semaines après semaines, mois après mois pour pouvoir reprendre le football et continuer mon rêve de gamin.
Et revoilà que l’on me l’enlève une nouvelle fois... En effet, je me suis une nouvelle fois fais opérer d’une blessure qui m’éloignera des terrains, la malchance diront certains. L’œil diront d’autres
."



Un autre ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne qui avait connu pareille mésaventure il y a quelques mois est quant à lui sur le retour. En effet, Loïs Diony éloigné des terrains depuis septembre dernier et sa rupture des ligaments croisés du genou, a effectué une heure de la séance collective angevine ce mardi sans pour autant participer à l'opposition, révèle Ouest France. La semaine dernière Alexandre Dujeux, l'entraineur angevin, donnait de ses nouvelles en conférence de presse : "Loïs va beaucoup mieux, il est sur le bon chemin. Je suis incapable de vous dire s'il sera apte d'ici la fin de saison, mais on ne s'interdit rien."


keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down